Les bonnes raisons d’aller en Géorgie

Géorgie

La Géorgie a une histoire incroyablement longue et riche. Elle a des villes dynamiques, des paysages étonnants qui s'étendent des hauteurs enneigées du Caucase aux plages ensoleillées de la mer Noire, et il abrite à la fois des chaînes de montagnes et un littoral. Les Géorgiens sont des personnes très accueillantes.

Visite la Géorgie pour découvrir la fameuse ville de Tbilissi

Lors de votre voyage géorgie, la visite de la ville Tbilissi est incontournable. C’est même la capitale de ce pays. Elle a été sous domination soviétique durant la majeure partie du XXe siècle, mais Tbilissi reste en grande partie inchangée. La ville comprend des églises, des cours et des balcons en ruine près de la rivière Kura. De plus, les chats vivent dans la ville et ses collines alternent entre les deux côtés de la rivière. Le mélange unique de cultures orientales et occidentales de la Géorgie lui confère une personnalité distincte. Le pays est, en fait, localisé au carrefour de l'Asie et de l'Europe, où les voyageurs peuvent prendre un téléphérique depuis Rike Park ou monter les escaliers à Tbilissi. Pour une vue plongeante sur le pays, pensez à prendre un téléphérique depuis Rike Park. Pendant votre journée de congé, plongez dans les rues animées et les attractions de la vieille ville. Terminez votre journée par un bain et un massage dans l'un des bains publics d'Abanotubani, un quartier à la façade de style persan caractéristique. Ensuite, visitez la cathédrale Holy Trinity et explorez l'un des nombreux bars à vin de la ville. Passer des vacances dans ce coin du monde a été recommandé par Alexandre Dumas et Alexandre Pouchkine. De même, Chreli Abano est magnifique pour sa belle façade persane ; vous pouvez également visiter Royal Bath House pour une expérience authentique. Pour en savoir davantage, cliquez ce lien : terredegeorgie.com

Découvrir la Géorgie pour connaître son patrimoine riche et historique

La Toison d'or était autrefois située dans le pays fictif de Colchis. La Géorgie était l'emplacement de cette terre, c'est pourquoi Jason s'est rendu dans la région avec les Argonautes pour obtenir le tissu précieux. Médée, princesse de Colchide et habitante de Batoumi, tient la Toison d'or dans sa main pour la donner à Jason. Les églises des 5e et 6e siècles sont extrêmement courantes en Géorgie. Avant que le christianisme ne devienne populaire en Géorgie, c'était le premier pays à se convertir. Il est recommandé de visiter Mtskheta, le centre spirituel de la foi orthodoxe géorgienne ; Le monastère de Jvari à proximité est l'endroit où Saint Nino a construit une église en bois. Joseph Staline était le chef de l'Union soviétique, mais il est né et a grandi dans la petite ville de Gori. Après sa mort, le gouvernement local a construit un musée qui reflète tout ce qui est soviétique. Il protège la maison d'enfance de Staline et comprend même des éléments de sa dernière demeure. Certaines personnes visitent le monastère de Davit Gareja par curiosité. Il se trouve à la frontière entre l'Azerbaïdjan et la Géorgie ; c'est un site religieux du 6ème siècle creusé dans un rocher de montagne. Il possède certaines des fresques et des peintures murales les plus impressionnantes du pays. Durant votre voyage en géorgie, vous pouvez opter pour des bus ou des taxis pour visiter la ville ou choisir de louer une voiture. Dans la ville de Tbilissi, vous pouvez acheter des souvenirs dans les magasins. Après un voyage, les voyageurs peuvent rapporter de l'art céramique, des bijoux, des broderies et des pralines.

Visiter la Géorgie pour profiter de ses grands espaces

Lors de votre voyage en géorgie, vous pouvez découvrir aussi de grands espaces. L'une des plus belles régions de randonnée au monde est les montagnes du Caucase. Les sentiers alpins de Géorgie sont accessibles par la ville de Mestia. Un autre domaine que les randonneurs adoreront est Stepandsminsda, qui se trouve près de Svaneti. En effet, Svaneti est la seule partie de la Géorgie qui se distingue de l'identité principale du pays. La région abrite certaines des plus anciennes tours défensives svanes. L'église Tsminda Sameba se détache sur le fond des montagnes du Caucase et du mont Kazbek. Le panorama de cette église est l'un des meilleurs sites que la Géorgie puisse offrir. Cela est dû au fait que Stepantsminda est un peu plus facile d'accès que Kazbegi. Vous pouvez continuer la randonnée ou même escalader le mont Kabzbek ! Alternativement, les gens peuvent préférer parcourir les sentiers de la vallée de Sno sans être extrêmement investis dans la randonnée alpine.

Plan du site